Commentaires

« L’Inde est le voyage d’uPeneloppene vie. Impossible d’en définir les contours culturels, humains et spirituels avant d’y mettre les pieds. Rien issu de l’imagination ne peut nous préparer au grandiose de ce pays aux milles pays. Les couleurs, les saveurs, les panoramas, les visages, de Delhi à Verkala en passant par les villes rouge, bleue et rose du centre, tout évolue et se transforme au gré des kilomètres parcourus.

Mais, au-delà de la géographie, traverser ce pays du Nord au Sud c’est se traverser soi-même. Et en revenir transformé, pour le mieux.

Si l’Inde est le pays d’une vie, Madeleine est certainement une des rencontres les plus marquantes que vous ferez dans la vôtre. C’est une femme exceptionnelle, qui n’a rien d’une guide touristique standard pour un pays qui n’a rien d’un pays commun. Ils vous laisseront l’envie à peine contrôlable d’y revenir encore et encore.
Croyez-moi, il y a un « avant » et il y aura un « après » l’Inde. »
Love,
Pénélope McQuade

Quand j’ai décidé de partir en Inde toute seule, je ne savais pas que cela changerait ma vie. Et c’est en grande partie grâce à Madeleine, qui m’a  planifié un voyage sur mesure. Comme accompagnatrice, elle m’a transmisson amour infini pour ce pays de contrastes intenses, partageant avec moi ses connaissances approfondies sur son histoire, ses habitants, sa société, sa mythologie et ses religions. Experte en bijoux et en pierres précieuses, elle m’a bien conseillée lors de mes achats de souvenirs, et pas une seconde je n’ai senti ma sécurité menacée, bien au contraire : le choix d’hôtels fabuleux dignes de palais de Maharaja, de chauffeurs privés et de guides officiels dans chaque ville ont assuré ma tranquillité. Je suis revenue follement éprise de ce pays. L’Inde a ceci de particulier qu’elle vous entaille le cœur pour y déposer un germe qui ne cesse de grandir en soi. Depuis, je rêve du jour où je foulerai son sol à nouveau, et c’est assurément Madeleine, cette femme enjouée, dynamique et profondément humaine, qui m’aidera à organiser la suite.

Namasté!

Nancy Vanasse

Tout le monde du groupe s’entendait  pour dire que Madeleine Desrosiers est une femme effervescente, dévouée, généreuse, fiable et sincère et en plus, elle nous a fait découvrir et aimer l’Inde sous plusieurs coutures…

Grâce à cette Madeleine lumineuse et rieuse, nous garderons j’en suis certaine, un de nos plus beaux souvenirs de voyage.

Merci pour tout !

Marie-Andrée

Carte-Marielle--1024x543
Cate-Yves-fleur-1024x660

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s